Connect with us
Bentley Bentayga Baby

Actualités automobile

Bentley Bentayga Baby : Pour contrer la Porsche Macan ?

Une proposition pour une Bentley Bentayga Baby afin de contrer le succès de la Porsche Macan qui est incontestable partout dans le monde.

La Bentley Bentayga Baby pourrait voir le jour afin de contrer la Porsche Macan dont les ventes croulent sous le succès. 

La Bentley Bentayga n’est pas encore sortie que la marque Anglaise ( propriété du Groupe Volkswagen) pourrait déjà envisager de produire une version plus petite afin de contrer la Porsche Macan.

En effet cette version miniature du Cayenne n’arrête plus de se vendre partout ou elle est commercialisée. L’usine de Leipzig tourne quasiment jour et nuit afin de produire ce petit SUV de la marque Allemande.

Bentley Bentayga Baby encore mieux que la Porsche Macan ?

La comparaison entre les deux marques risque d’être assez compliqué car Porsche est plus considérée comme Sportive que Bentley. Mais pour le moment aucune vraie concurrente de la Macan n’est présente sur le marché des SUV de sport. Peut-etre l’Audi SQ5 mais l’image de marque de Audi n’est pas aussi prestigieuse que celle de sa cousine.

Et comme « la meilleure concurrence est la sienne » les deux marques du groupe pourraient entrer dans la course des SUV mi sportifs mi luxueuses. Malgré les marques Allemandes comme BMW et Mercedes qui essaient de se positionner également sur ce segment, il faut pouvoir justifier de certaines compétences mais également un tarif aussi élevé.

Source Theophiluschin.com

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie
    Chez Mercedes, l’annonce des nouveautés électriques arrive quasiment toutes les semaines. Après l’EQA il y a presque un mois, l’EQV, l’EQS 2022 vient d’être dévoilé suivi de l’EQB et prochainement... L’article Mercedes EQS 2022, enfin un vaisseau amiral 100% électrique avec 770 km d’autonomie est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ?
    La marque aux anneaux continue son positionnement sur le segment des véhicules électriques avec ce nouveau SUV compact. Ce Q4 e-tron 2022 se place sous l’e-tron sur le plan de... L’article Audi Q4 e-tron 2022, le futur succès de la marque ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ?
    Le constructeur français vient de surprendre bon nombre de personnes en levant le voile sur sa nouvelle grosse berline. Cette Citroën C5 X 2022 arrive avec un design assez spécifique... L’article Citroën C5 X 2022, coup de génie ou (nouvelle) erreur de parcours ? est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Publicité
Connect