Connect with us
Autodoc tutos réparation voiture

Conseils automobiles

Réparer sa voiture soi-même, le nouveau filon avec Autodoc

Devoir faire les entretiens où les réparations sur son véhicule sont une chose que tous les conducteurs ont en commun. Et c’est d’ailleurs souvent synonyme de galère quand on ne s’y connaît pas dans le domaine de l’automobile. Cependant, afin d’éviter que le facture ne grimpe trop vite et trop haut, avez-vous pensé à le faire vous-même ? Cela est maintenant possible grâce à l’AUTODOC CLUB. Vous n’avez plus besoin d’être un expert pour mettre les mains dans le cambouis.

Vidéos Youtube explicatives !

Il suffisait d’y penser, et AUTODOC l’a fait. Une fois inscrit gratuitement sur le site, vous aurez accès à un catalogue de plus de 1000 fiches PDF et 2000 vidéos
YOUTUBE.com sur le remplacement des pièces et des consommables toute parfaitement classée. Tous les tutos vidéos ainsi que les illustrations détaillées des PDF ont été conçus pour vous aider au maximum en sachant que vous n’êtes pas des professionnels de l’automobile. Et comme chaque voiture est différente, ces informations sont disponibles pour quasiment toutes les maques et les modèles disponibles en Europe.

Fiche PDF, Tutos mais aussi Experts en ligne …

Et si cela n’est pas encore suffisant à vos yeux, des spécialistes sont disponibles afin de répondre à vos questions ou de vous guider dans l’entretien ou la réparation de votre voiture. Vous n’avez donc plus aucune excuse pour commencer à économiser de l’argent en faisant la révision de votre Peugeot 208 ou de votre Renault Clio vous-même grace aux informations claires et précises qui sont proposées dans le CLUB AUTODOC.

L’inscription est gratuite et vous donne accès à un panel d’informations inédites sur la toile. Il est donc bête de ne pas en profiter d’autant plus que cela va vous aider à faire de nombreuses économies en plus des pouvoirs en connaître davantage sur votre voiture et peut-être aussi détecter les potentielles réparations à venir ….

Achetez vos pièces auto au meilleur prix !

Si vous désirez faire vos réparations vous-même, vous n’aurez pas d’autre choix que d’acheter également vos pièces auto. Malheureusement, vous n’aurez pas accès aux tarifs obtenus par les professionnels. Alors quelle solution pour ne pas payer le prix fort ? Nous vous proposons de découvrir le site de Mon Petit Mécano.

Vous y trouverez le meilleur rapport qualité pour tous les domaines :

  • freinage
  • compartiment moteur
  • suspension et direction
  • filtre
  • embrayage et transmission
  • échappement et silencieux
  • refroidissement moteur

Leur expérience professionnelle, de plus de 10 ans, fait que cette société française possède plus de 600 000 références. Ce sont évidemment des pièces neuves, qui sont stockées en France. Vous aurez également le droit aux meilleures marques en matière de pièces auto.

Vous aurez ainsi tout ce qu’il vous faut pour remettre en état votre véhicule, quelle que soit la marque, le modèle et le carburant. Il ne vous reste plus qu’à vous créer un compte pour passer commande. Autre point fort du site, vous pouvez créer une whishlist, pour enregistrer des pièces dont vous aurez besoin. Cela vous fera gagner du temps. N’oubliez pas également de jeter un œil aux promotions en cours.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Volkswagen ID.Buzz 2023, le combi allemand en version électrique
    Volkswagen avant rapidement dans sa transition 100% électrique et c’est au tour du combi de passer au vert. Ce Volkswagen ID.Buzz 2023 promet de nombreuses configurations afin de plaire au... L’article Volkswagen ID.Buzz 2023, le combi allemand en version électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Fisker Ocean 2023, le SUV américain électrique arrive en Europe
    C’est lors du Salon World Mobile Congress de Barcelone que Fisker, la marque américaine à Henrik Fisker, vient de dévoiler pour l’Europe son premier SUV électrique Ocean 2023 ainsi que... L’article Fisker Ocean 2023, le SUV américain électrique arrive en Europe est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Chrysler Airflow Concept, l’avenir de la marque est 100% électrique
    C’est à l’occasion du CES 2022 de Las Vegas que la marque américaine Chrysler a dévoilé ses ambitions 100% électriques à l’horizon 2028 pour tous les futurs modèles à travers... L’article Chrysler Airflow Concept, l’avenir de la marque est 100% électrique est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Publicité
Connect