Connect with us

Actualités automobile

Audi SQ2 2017 : dans les starting blocks

Ces photos du Audi SQ2 2017 nous dévoilent le véhicule sans aucun camouflage pour notre plus grand plaisir.

Ces photos du Audi SQ2 2017 nous dévoilent le véhicule sans aucun camouflage pour notre plus grand plaisir.

La marque Allemande avait créé l’evenement en dévoilant au Salon de Genève son nouveau petit Crossover le Q2. Voici les premières photos du véhicule en version ultra sport: le Audi SQ2 2017.

Alors que la version classique du Q2 arrivera en concession vers la fin de cette année, une autre surprise se prépare du coté du circuit de Nürburgring. En effet la version ultra sport de celui-ci a commencé ses premiers tours de piste. Jantes spécifiques, calandre totalement noire, bas de caisse couleur carrosserie, voici ce qu’aura la version sport de ce petit crossover. A noter également les quatre pots d’échappement qui nous prouvent qu’il s’agit bien d’un Audi SQ2 2017.

Ce Audi SQ2 2017 sera prêt à affronter le futur Countryman JCW

Effectivement ce véhicule arrive à point nommé. Il va pouvoir entrer directement en concurrence avec le Countryman et sa version sport qui devrait arriver lui aussi pour la fin de l’année 2016. Et ce qui pourrait paraitre comme une coïncidence n’en n’est pas une. La marque Allemande avait regardé de près les ventes du crossover de la marque Anglaise et également celles du Fiat 500X. Il fallait réagir rapidement c’est pour cela que le Q2 avait été présenté au Salon de l’Automobile de Genève il y a quelques mois alors qu’il ne sera commercialisé qu’à la fin de l’année.

A lire également >> Mini Countryman 2017 : en approche

Cette version sport devrait être commercialisée dans la foulée du Q2. Cependant nous n’avons aucune information concernant la présence de ce Audi SQ2 2017 au Mondial de l’Automobile de Paris en Octobre prochain. Mais ne nous plaignons pas car ces photos nous dévoilent le véhicule dans sa totalité sans aucun camouflage.

Galerie photos Audi SQ2 2017

 

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Derniers articles

  • Volkswagen ID.4 2021, un premier SUV électrique pour VW
    La transition du groupe allemand en marque verte est en route avec déjà la nouvelle golf 100% électrique prenant le nom de ID.3. Cette fois-ci, Volkswagen vient de dévoiler son... L’article Volkswagen ID.4 2021, un premier SUV électrique pour VW est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • BMW i4 2022, étonnamment proche de la Série 4
    Le constructeur germanique a officialisé sa berline 100% électrique qui porte le nom de i4 2022. Le véhicule avait été annoncé proche du concept-car éponyme et la promesse a été... L’article BMW i4 2022, étonnamment proche de la Série 4 est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
  • Volvo C40 2022, le premier SUC 100% électrique de la marque
    Le constructeur suédois vient de dévoiler contre toute attente son premier SUC (SUV Coupé) 100% électrique. Cette Volvo C40 2022 officialise l’ambition de la marque : 100% électrique 2030 !... L’article Volvo C40 2022, le premier SUC 100% électrique de la marque est apparu en premier sur MonAutoNews-Electrique.
Publicité

Publicité
Connect