Aston Martin DB10
Connect with us

Actualités automobile

Aston Martin DB10

Voici la photo de la future voiture de l’agent 007. Cette Aston Martin DB10 a été spécialement conçue pour le 24ème épisode de James Bond.

Ne sortez pas vos chéquiers Messieurs (ou Mesdames) car cette voiture n’est pas ( encore?) à vendre. Cette Aston Martin DB10 est la voiture de l’agent 007. En effet cette voiture a été créée spécialement par la marque Anglaise pour les 24ème épisode de James Bond, Spectre. L’agent de sa majesté qui sera joué par Daniel Craig avec pour partenaires une certaine Monica Bellucci ainsi que la petite Française Léa Seydoux. La semaine passé, une information avait annoncé que 007 délaisserait son Aston martin pour une Fiat 500. Mais cela ne concerne en fait que quelques scènces du film, lors d’une escapade dans les rues de la capitale Italienne.

La collaboration entre Aston Martin et les films James Bond dure depuis un certain nombre d’année. « Nous célébrons cette année nos 50 ans de collaboration avec 007 et c’est donc de manière évidente que nous dévoilons cette merveilleuse voiture de sport créé spécialement pour James Bond », a confié Andy Palmer, le PDG de la marque britannique.

Il nous reste plus qu’a attendre la sortie du film (qui n’est pas encore tourné) afin de voir cette belle Aston Martin DB10 rouler !

Mise à jour le 22 Février 2015: Des photos de la voiture en plein tournage dans les rues de Rome viennent d’apparaitre sur la toile.

Written By

Monautonews.com est le blog auto que j’ai créé en 2009 afin de partager ma passion de l’automobile. En plus des actus auto, je réalise des essais comme la Jaguar I-Pace et la Volvo V60.

Publicité
Connect