Actualités Renault

Alpine A110 : finalement, aucune surprise

Alpine A110

Cette Alpine A110 reste assez similaire au Concept Vision et sera présentée officiellement à Genève dans quelques jours.

Cinq ans après l’annonce d’une nouvelle berlinette ainsi qu’un teasing calculé minutieusement grâce à un prototype dévoilé sous un léger camouflage, la version définitive l’ a enfin fait son apparition. C’est finalement à Genève qu’elle sera présentée officiellement au public pour la toute première fois.

En plus d’avoir déjà dévoilé la sportive déguisée lors de ses phases de tests, Renault  avait officialisé le retour de la mythique voiture avec un prototype. Et à en voir ces images, pas grand-chose ne différencie le Concept Vision de cette version finale. La surprise est pratiquement tombée à l’eau pour ceux qui pensaient que cette Alpine A110 allait davantage évoluer.

A lire aussi : Citroën C-Aircross Concept : le prochain SUV se dévoile

La marque a uniquement publié ces photos sans pour autant en dévoiler plus sur ce qui intéresse réellement les passionnés. Nous n’en savons donc pas plus sur le bloc qui prendra place sous le capot de cette Berlinette nouvelle génération. La voiture pourrait arriver en concession avant la fin de cette année pour un prix avoisinant les 60.000 euros.

Il va falloir attendre encore quelques jours pour en savoir plus sur cette Alpine A110.